[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le thèrme équin [P.P.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le thèrme équin [P.P.] Empty
MessageSujet: Le thèrme équin [P.P.]   Le thèrme équin [P.P.] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:05

LE THERME EQUiN


Premier post : Kayha
    La promenade était un passe temps. j'aimais me balader. Je me rappelle quand j'étais encore jeune, les balades pendant les vacances avec de jeunes gens innexpérimentés sur mon dos. Je sentait qu'ils essayaient de rester calme. Ma hauteur n'était pas pénible tout de même. j'était le plus petit cheval du haras, j'étais un nain. Je me souviens le pré et les balades avec mon père qui me montrait les blantes mauvaises et les plantes bonnes qu'il avait lui même découvert. Je ne les avait pas dans mon instinct. Je me souviens des balades près du lac, les balades sur les bords des carrière à des allures régulières pour entretenir ma forme et mon endurance. je me rappelle de tant de chose sur ce chemin caillouteux. Je me souviens de ci et de ça jusqu'à ce que le néant retire mon passé et le mène vers un lieu sûr où je ne pourrais plus trouver le moindre moment de ma vie en solitude. Ma captivité était-elle terminée ou continuait-elle ? Je n'arrivait pas à m'y retrouver.
    Je m'arrêtait à la hauteur de l'eau chaude. j'était encore derrière le mur qui me séparait de l'eau. Je ne tardai pas à me retrouver enfin sur le seuil d'une pierre volatille. Rien n'était plus beau que ce lieu aquatique de saphir et d'argent. Les terres lunaires avaient toutes une particularité, l'argent. J'aimait la couleur grise métallique mélangée à une autre pierre qui scintillait dans mes yeux comme s'ils était de simple mirroirs. Mon regard noir plongeait dans l'eau. Cette humidité chaude. Ce néant bleu recouvert de vapeur. Relvant les yeux d'un geste lent, j'apperçus un filemment blanc passé d'une pierre vers le noir. Je ne ressentait rien. J'eu un frisson et regardai ma croupe blanche. Ma queue était collée à mes postérieirs, je ne pouvais l'en décollée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thèrme équin [P.P.] Empty
MessageSujet: Re: Le thèrme équin [P.P.]   Le thèrme équin [P.P.] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

Je galopais dans une foret sombre et resta coincé devant un gigantesque volcan.
Je pris mon courage a deux sabots et commença à escalader les parois, arrivais au sommet je me faufila derriere un rocher. Tout d'abort j'aperçus le bleu turquoise de l'eau du lac puis en un mouvement de téte j'aperçus une silhouette blanche non loin de moi. Je m'avança prés du lac bu quelque gorgé et fis une grimace.
- " Beurk c'est trop chaud ! "
Je relevais ma téte, fixa l'étalon dans c'est jolie yeux couleur noir.
- " Bonjour =D ! je suis Kahya et vous qui étes vous ? "
D'un petit geste de téte affectieux je m'avança vers lui puis m'arreta en attendant la reponse de l'équidé.
[ c'est cour mais sa a son charme Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thèrme équin [P.P.] Empty
MessageSujet: Re: Le thèrme équin [P.P.]   Le thèrme équin [P.P.] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:46

[oui, les cscientifiques pensent que pour se dire bonjour, les chevaux se sentent leur souffle : je crois que c'est vrai]

    Je regardais la jument blanche d'un air effrayer. Elle me rappellait ma mère. Elle avait juste un sabot de couleur différent et sa crinière était un peu plus crémeuse et courte. Sa queue ne jetait pas assez souvent des coups de fouets pour que ce soit ma mère. j'entreouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais me retins encore un instant.

    - bonjour, moi c'est White Galop.

    J'hésitais entre le vouvoyement et tutoiement pour les prochaines phrases. Je ferais comme elle. Les fémelles avait toujours un train d'avance et les étalon un train de retard parce qu'ils ne pensaient pas à grand chose d'intelectuel. Mais j'avais toujours été très curuieux et très malin à l'époque. Je m'entraînais bien. j'avais quand même l'avance de l'âge : 15 ans. Elle devais être jeune; Moi j'étais déjà au centre de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thèrme équin [P.P.] Empty
MessageSujet: Re: Le thèrme équin [P.P.]   Le thèrme équin [P.P.] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

White Galop ... Je souris en entendant son nom il etait magnifique tous comme l'équidé qui le portait. D'un air un peu bête je sautillait d'en l'eau toute contente de moi ; j'avais enfin reussi a trouvais un équidé qui me paraissait gentil et doux. Je me stoppa en le regardant d'un air pensif
* Je suis quand meme un peu bête de faire sa , il doit me prendre pour une vrai gamine ^^" *
Le silence gagné petit a petit l'atmosphere ce que je ne pu supporter. Je decidais de rompre ce silence :
- " Comment t'es-tu retrouvé ici a Earth Fantasy ? "
Un peu aprés je regretta ma questions , si jamais l'etalon se sentait mal je me sentirais mal aussi je n'aimais pas faire de la peine au gens avec mes questions un peu stupide. Je m'allongea sur le rebort du lac en me demandant comment White Galop allé reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thèrme équin [P.P.] Empty
MessageSujet: Re: Le thèrme équin [P.P.]   Le thèrme équin [P.P.] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:06

    La question m'avait étonnée sur le coup, elle le savait très bien pourtant. Je n'allais pas nier mon passer, j'avais fait mon boulot. Mes parents m'ont dit de me libérer et de trouver une terre, ils n'avaient pas préciser pour les poulains. Je réfléchissait à comment tourner ça pour lui dire mais, franchement, c'était trop dure.
    - Bah ! En fait, j'étais dans un centre _le meilleur cheval_ et 15 jours après mes 15 ans j'ai libérer les poulains pourqu'ils me suivent et je suis passer un peu partout en quête d'une terre. La moitié est partie avant que je n'entre dans le désert sombre, un en ai devennu fou, l'autre n'a pas souffert et les deux autres... Pouf ! et moi j'ai continuer.
    *Rho, mais quelle histoire franchement, c'était un peu court, fallais aussi que je raconte un peu tous les 15 que j'ai vécus XD. Je délire totalement. Je suis délirant. Je me parle à moi même maintenant. Non, tu ne ta parle pas à toi même : tout ça c'est dans ta tête. La ferme. Non, tout ça c'est dans ta tête. Ca sert à rien je délire.*
    Je tentait de rester un minimum sérieux, sans un sourrir plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thèrme équin [P.P.] Empty
MessageSujet: Re: Le thèrme équin [P.P.]   Le thèrme équin [P.P.] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:22

Je le regardais et l'ecoutais attentivement. Son histoire m'interressait , alors je me coucha.
Quand il eu fini sont explication je me releva, m'aprocha de lui et lui dit :
- " Sa te dit de venir jouer dans l'eau avec moi ? Smile "
Comme son histoire m'avait l'aire bien triste je voulais lui faire oublier sa peine et lui remonter un peu le moral et puis il y avait de l'eau
; c'est marrant de s'eclaboussait nan ?! ;
Je le touchais légerement puis galopa le plus vite possible dans l'eau :
- " c'est toi le chat :p !! "
J'eclata de rire puis bue quelque gorgé histoire de me calmer un peu.
Je me mis a l'opposer de lui ésperant qu'il accepte de joué le jeu au moin pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thèrme équin [P.P.] Empty
MessageSujet: Re: Le thèrme équin [P.P.]   Le thèrme équin [P.P.] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

    White Galop sauta dans l'eau et galopa à toute vitesse derrière la jument. Ses vains esssaies pour la rattrapé lui donnaient progressivement une stratégie. Il semblait qu'elle tourne en rond. Il double et plongea dans l'eau tiède. Comme c'était bon. Son galop se transforma en mage avant que la jument ne puisse arrivé nul part et il trottina tranquillement dans l'eau en battant des jambes, tel un forcené. Il finit par avoir de nouveau pied et passa à la quatrième vitesse pour foncé sur la jument blanche. l'eau n'avait pas l'air de s'évaporé quand on était à l'intérieur, c'était comme une source thermale dont les bienfaits sont vérifiés. L'étalon galopa plus vite et tenta de mordre la jument sans qu'elle n'est rien vu. Avançant son museau, il tenta la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thèrme équin [P.P.] Empty
MessageSujet: Re: Le thèrme équin [P.P.]   Le thèrme équin [P.P.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thèrme équin [P.P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: • Les Terres Lunaires • .......... ○○• Terres Libres •○○ .......... :: • Le Lac Volcanique •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser