[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (libre) Le blanc parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(libre) Le blanc parfait Empty
MessageSujet: (libre) Le blanc parfait   (libre) Le blanc parfait Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:14

    La blancheur immaculée de la neige allait tellement bien avec ma robe tachée de noir par endroit. Ceci n'étaient que quelques cicatrices que je m'était faîtes en arrivant sur ses terres et chez les hommes. Ca cicatrisait et ça partait à la vitesse de l'éclaire en plus. Je passai au galop à travers les arbre et me laissai glisser avec un nuage de poudreuse fantômatique. Je n'hésitai pas à secouer les arbres de toutes mes forces pour m'amuser et me frigorifier dans la neige en même temps. J'entrepris de visiter les alentours.
    Je trottai paisible depuis quelques instants quan sentit un odeur de je ne sais quoi. Je suis pas doué aux devinettes et encore moin à l'odeur en hiver. j'allais éternuer si je continuais à ouvrir les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Le blanc parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable fin sous mes sabots [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: • Les Terres de l'Innocence • ............................................. ○○• Terres Dominés par ?? et ?? •○○ .... :: • La Forêt Enneigée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser