[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pin'Up [ Femelle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pin'Up [ Femelle ] Empty
MessageSujet: Pin'Up [ Femelle ]   Pin'Up [ Femelle ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:39

Nom : Pin'Up
Race : Inconnue
Sexe : Femelle
Age : 4 ans
Enfance :
Pin'Up est née dans une plaine un jour d'orage. Sa mère poussait de toutes ses forces malgrès la peur que l'orage lui tombe sous le nez. Son père était a une dizaines de mètre. Le regard noir sur sa robe noir. C'était un méchant étalon. Elle était née d'une union forcée. Sa mère avait dut être saillie car c'était son devoir ou la mort. Elle est née et depuis la peur de l'orage la tiraille. Son père totu son enfance lui fesait peur et la forcer a venir dans une grotte où il la touchait partout. Il attendait le jour où elle serait prête a la saillie pour la saillir mais la petite partit. Elle galopa durant la nuit échappant a son méchant père. Depuis elle en resta muette.
Vie adulte avant le voyage :
Elle rencontra pleins de gens maisa chaque fois tombait sur des étalons violeurs. Elle a dut se faire saillir un nombres de fois. A chaque fois les saillies étaient forcées. Elle resta muette se laissant faire de peur qu'on la tue. Elle se renferma alors de plus en plus en sa coquille et devint muette malgrès qu'elle pouvait hennir. Mais elle se retenait.Elle galopait en tout sens esperant trouver une terre de gentils. Même si elle savait que partout le danger régnait.
Voyage :
Elle galopait, galopait quand tout a coup elle se retrouvait en un désert. Aussi immense que, non il n'y avait pas de comparaison, il était éternellement long. Au loin, seul un portail apparaissait. J'était attirée par celui-ci. Alors je galopa, galopa. Il me paraissait loin mais je voulais y arriver. J'avais fait tellement peu de choses durant mon enfance que je voulais l'attendre. Quand tout un coup un brut derrière moi. Un puma arrivait. Alors je galopai de toutes mes forces. Il me rattrapait. Je décida alors a mon habitude d'abandonner. Je m'arreta la tête basse fermant les yeux attendant le moment où il me mangerait. * Mangez-moi vite, je commence a avoir peur*
- Ce n'est pas mon but
Alors je commenca a m'apaiser. Il courut vers le portail je le suivit. Puis je tourna ma tête vers lui en galopant. * Pourquoi m'aides-tu ?*
- il faut que je te conduises en une terre où tu seras sauvée.
*Mais pourquoi ?* je me demandais bien pourquoi, pour quel but. Alors nous fîmes arrivé au portail.
- Est- tu sur d'y aller ?
* Oui. * Alors je parcourus ce désert et je n'avais jamais faim, jamais soif,je n'était jamais fatiguée. Je le regarda avec des yeux heureux. et je hennit, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps. Je pris un galop fougueux qui révélait ma joie. Puis il me quitta
- A bientôt ma belle.
Une larme se versa et j'arriva a un portail.
Bienvenue a EF ...
Particularité physique :
...
Caractère :
Pin'Up est une jument craintive. Elle c'est jurée de ne plus rien dire. Elle se laisse faire, elle en danger a chaque danger. Mais elle ne peut rien faire. Elle a abandonné depuis bien longtemps ...
D'autres persos joués ici ? :
Beu non ...
Comment as tu connu ce forum ? :
Par toi sur HW
Autre ? :
J'adore ce fow'.


Dernière édition par Pin'Up le Mar 11 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

Pin'Up [ Femelle ] Empty
MessageSujet: Re: Pin'Up [ Femelle ]   Pin'Up [ Femelle ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:54

Pour le voyage (si tu as pas lu l'histoire vazy ^^') va falloir que tu décrive comment c'est passer le tien a partir du moment ou tu entend l'appel, après tu passe les deux desert jusqu'a EF. Et pour tout ca tu doit faire comme tu le sens x)
Mais faut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




Pin'Up [ Femelle ] Empty
MessageSujet: Re: Pin'Up [ Femelle ]   Pin'Up [ Femelle ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

Voila, c'est fait =D
Au fait, super l'histoire et la vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

Pin'Up [ Femelle ] Empty
MessageSujet: Re: Pin'Up [ Femelle ]   Pin'Up [ Femelle ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

Merci =)
U
Can
Play
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




Pin'Up [ Femelle ] Empty
MessageSujet: Re: Pin'Up [ Femelle ]   Pin'Up [ Femelle ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:23

Bienvenue Pin'up ; J'aime bien ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pin'Up [ Femelle ] Empty
MessageSujet: Re: Pin'Up [ Femelle ]   Pin'Up [ Femelle ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:11

Merci vous deux,
Création By me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin'Up [ Femelle ] Empty
MessageSujet: Re: Pin'Up [ Femelle ]   Pin'Up [ Femelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin'Up [ Femelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: Les présentations :: Présentations des Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser