[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 White Galop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




White Galop Empty
MessageSujet: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:25

White Galop 5cfb7046


Nom :
    White Galop

Race :
    Je ne suis pas sûre sur la race.

Sexe :
    étalon

Age :
    15 ans

Enfance :
    C'était dans l'ombre de ma mère que je faisais mes plus grands exploit. J'était timide et dominé par tout le monde. Ma taille était anormale, j'était minuscul quand j'était petit. Mes jambes n'étaient pas aussi longues que tout le monde et je pensais que j'était un poney. Pourquoi cette impression de petitesse m'envahissait autant. Je grandissait à vitesse éclair pourtant. Ma m'apprennait à me tenir tranquille mais je ne pouvait pas. Je galopais à la poursuite de son ombre sans arrêter un seul instant de botter. Mon père se trouvait souvent dans le même pré que nous et je lui montrais combien j'était sérieux. Il faisaient tous les deux attention à moi et je demandais toujours des calins qui n'arrivaient qu'une fois sur deux. Je restait quand même optimiste et laissait ma vie aller comme un lagon bleu paisible. J'avais toujours ce lagon bleu dans la tête, tout le paraissait si bien... Et puis, le jour où l'on m'a séparé de ma mère pour m'apprendre rester avec les hommes est venu. Je n'ais pas tenu longtemps et je me débrouillais pour me cacher tous les matins dans un buisson où je cassais les portes de mon box en me battant avec comme un acharner. On a commencer à despérer de moi et on m'a laissé pourrir sans ma mère, dans un pré vaste, où l'on ne mettait jamais personne. Tous les matins, on me donnait de la nourriture dont je me régalait. Il y avait toujours du foin pour toute la journée mais je me sentait seul et la seule manière de m'amuser, était de le faire seul.
    Un jour que je jouais comme un fou dans le pré, je me suis rendu compte que, la barrière était non plus electrique mais sans aucun danger pour moi. Je me descendais et partit de ce pré pour aller voir mes parents. ils étaient séparé d'une dizaine de box et paraissaient triste en me voyant. Aillait-il m'arriver quelque chose ? Non, je serais plus malin que ces imbécils d'homme. Je voulais faire sortir mes parents mais ils m'annoncèrent que je pouvait me débrouiller seul quand le moment seras venu pour moi. J'aurais voulus pleurer mais les bipèdes arrivaient. Je me suis tout de suite remit au pré et ils m'ont pris pour voir si j'était plus calme. C'était gagner, j'avais reçut leur confiance et maintenant, il fallait attendre le bon moment pour partir d'ici.

Vie adulte avant le voyage :
    Mon plan fonctinnait à merveille : j'allait pouvoir m'enfuir quand le moment seras venu. Mes parents disaient que je devrais m'enfuir seul ou avec les poulains du haras car il se pourrait qu'ils aillent à l'abattoir pour souffrir comme des chiens en cage. Je voulais aider mes parents mais ils serais déjà à l'abattoir quand je devrais partir. ils auront un retraite au moin pis. Je les aimaient tellement que je voulais partir avec eux mais cela ne servais à rien : ils répétaient "non". Moi je soufflais quand ils disaient ça et me rassuraient. Ils seraient toujours là pour moi, dans mon coeur.
    Je n'ais jamais oublier ce passer en amérique avec mes parents. J'avais la dizaine environ. On continuait de me monter et j'étais calme, paisible avec la plus art des cavaliers. j'obéissait rapidement pour éviter la cravache et les coups de rênes. Je me faisais aggressif avec les galops 4 pour qu'ils apprennent à ne pas se laissés faire. Je connaissais les niveau de chacun et je faisait de mon mieux pour gagner de la réputation en temps que bon cheval de centre. Les chevaux étaient tous jaloux de ma sensibilité sur le dos qui me permettait de vois si c'était un débutant ou un confirmé. Je n'enviait pas les chevaux qui restaient au pré car je savais comme c'était lassant au bout d'un moment. bientôt, mon plan serais mis en exécution. Mes parents me répétaient que le moment serais venue dans 5 ans; Voîlà qu'ils avaient 25 ans. Moi aussi je voulais avoir un poulain doué de sensibilité et de grandeurà mes 15 ans, comme eux.

    4 ans plus tard, mes parents furent prématurément placé en retraite après s'être bléssés tous les deux à 15 jour d'écard. pourquoi 15 ? j'avais 14 ans et je ne comprennais pas leurs signaux. Une fois, j'ai ouvert mon box et je leur ai demander. "ton coeur te le diras." disaient-ils. Mais mon coeur ne me disait rien depuis un ans. quand j'eus 15 ans, je me sentait confiner, trop grand pour vivre ici. J'entendais des voix, je ne disais rien à personne et je faisait tout mal. c'était donc ça ce qu'ils voulaient dire. Ils étaient mort 15 jours avant mon anniversaire et j'en avait été boulversé de sanglots. Le numéros 15 revennait toujours dans ma vie. 15, 15... pourquoi 15 ? cv'était mon âge, c'était l'âge où mes deux parents se sont saillies au pré sans que les hommes ne les voient. Il y avait trop de bizarrerie dans ce monde funeste. Rien ne me vennait plus que la liberté. J'étais dans ma confusion. Il fallait que je libère les poulains et les pouliches et que je parte loin jusqu'à la terre des chevaux sauvage que chacun auras choisit.
    Cette nuit là, encore 15 jours après mon anniversaire, je m'étais libérer et avait pris tous les poulains de 6 mois à 4 ans pour partir. Les chevaux acceptaient que je partent avec les futurs bêtes de sommes. "Restez silencieux" prévins-je les petits " Il ne faut pas que les hommes ne vous voyent partir du centre." les jeunes rejetons me suivirent au pas et galopèrent avec moi.

Voyage :
    Arrivés au niveau du désert toujours obscur, les poulains eurent un choix. La moitié d'entre eux partirent vers une terre plus simple et moi, je restait avec les 4 qui restaient pour les guider. Le froid frigirifiait les poulains qui se collaient à ma robe pour se réchauffer. L'un d'eux finit par devennir fou et s'engouffra comme un masse dans le désert sans retour. Mon hénissement ne servit à rien et je continuait avec les autres poulains. On ne comptait pas les heures pendant lesquelles on marchait péniblement sur le sable bleu. Les traces de nos sabots férrés disparurent à la première brise et nous marchions. Les poulains essayaient de s'amuser à voir ce que voyait l'autre mais ça les déprimait. un autre voulut partir, mais je ne laissais pas faire. je lui demandais du courage.
    Rien n'était plus pénible que les pleures de mes protégés. Après un moment, on arrivait enfin à une immense porte. "c'est ici que nous avons à faire un choix. Qui est avec moi ?" Le poulain qui avait pleurer de retrouver ses parents partit au triple galop vers l'est pour y abréger ses souffrance. Son hénissement grinça dans ma conscience et les autres reculèrent. Un fauve approchait vers nous. je demandais de partir où ils voulaient aux poulains qui traversèrent le portail pendant que moi, j'essayais malgré moi de défendre mes protégés. Je finit par faire reculer le prédateur en lui assénant un léger coup de sabot sur la tête, près de l'oeil et partit au galop vers le soleil. j'avais eu si peur... Les poulains avaient disparus. J'étais totalement seul. je ravalait ma salive et partit au galop. Je sentait quelque chose me poursuivre sur le sable caillouteux. Je tournais la tête et accelérait encore. du métal me poursuivait. Ma robe devennait un peu plus brillante à chaque foulées. l'argent qui me poursuivait m'obligeait à partir au grand galop comme un malade mais ce ne fut pas vite fait.
    Après une dizaine de minutes, je fermit mes yeux et galopa toujours plus vite, sans ressentir ni la fin, ni la soif et encore moi la fatigue. Je me sentait alors rouler et parcourir l'argenterie du sable à la vitesse d'un TGV. Je perdit conscience de ma situation en quelques secondes seulement. avais-je atteint le mur du son ? Celui du temps ? Oh, et si c'était un malheur ? Si je ne me réveillait pas ? j'ouvris les yeux en faisant un horrible cauchemar. J'avait déouvert une terre prète à m'acceuillir. Est ce que c'était vraiment réèl ? Je n'en croyais pas mes yeux. Mon Dieu, mon Dieu... Ce n'est pas un rêve ni un aulograme. Je cessait de respirer...

Particularité physique :
    Mon corp est simplet, j'ai une petite tâche noir dur la joue et le museau noir. rien de grave. mon corp est blanc et régulier. J'ai une robe grise clair avec des yeux noirs frémissants.

Caractère :
    Plutôt d'humeur joyeuse, je suis très peu dominant totalement pacifiste quand je souhaite faire des efforts. Je peux quand même devennir facilement violant quand on m'irrite à un point tel... Je ne suis bon à rien à part rester tranquille dans mon coin parce que je ne suis ni très sociable ni très courageux devant un autre étalon. J'ai souvent des remontées de forces qui me font sautiller un peu partout sans que je ne m'en rende compte. J'aime m'amuser comme un poulain même si j'ai 15 ans derrière moi Mais je peux devinnir très calme. Mon allure préférée est le galop, la plus rapide, celle qui me fait voler par dessus l'eau, et j'adore passer au triple galop sans prévennir et m'arrêter brusquement pour embêter les gens. j'étonne un peu quelques fois mais peux tout à fait rester prévisible d'autres temps. Je suis un cheval blanc peu calin qui n'aime pas être toucher par qui que ce soit. Réservé dans mes pensées, j'ai aussi une mémoire selective qui vide les mauvais moment pour garder les meilleur, comme ça je ne risque jamais de faire face à un ennemi. moi, je serais toujours très optimiste quelque soi le malheur qui m'arrive. Je n'ais peur que d'une seule et unique chose : la douleur. Je souffre au moindre évenement troublant pour mon moral.

D'autres persos joués ici ? :
    Non

Comment as tu connu ce forum ? :
    Par top site sur mon forum à moi

Autre ? :
    J'aime la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:30

Impecable
You Can Play =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:19

Hihi un étalon
xD
Comme la si bien dit Pin'Up Jouer
Un Pv' ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:37

Je t'en est déjà demander un, nein ?
Bonh, tu le fait parce que moi, mon potentiel est à son plus bas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:38

Bienvenue *o* Boooo la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:40

je sais qu'elle est simpliste Euh...
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:42

Non elle est simpa si tu veux jte fait une tite création ♥
Et je crée le trowpik jte tien au courant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Oki
non, moi j'en fait toujours des très belle (les exemples dans ma petite boutik' ?) je suis nule en découpe, du coup je fait du image et masque associer.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:55

Ah oui je comprend = P
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:05

C'est très compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Galop Empty
MessageSujet: Re: White Galop   White Galop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: Les présentations :: Présentations des Étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser