[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ==> Devon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25



D3VØN


Nom : Devon
Race : Morgan
Sexe : Etalon
Age : 5 ans

Enfance : Je suis né libre comme l'air sur des terres sauvages. Mon père était le dominant d'une petite harde et ma mère, une jument parmis tant d'autre. Très vite, je me suis disteingué par mon tempérament de feu et mon dur caractére. On disait de moi que j'étais un peu agréssif et hors de contrôle, et c'était vrai sans doute. Ma mère était une jument douce, toujours là pour moi, toujours à me suivre de prés. Mais moi, je voulais être comme mon père, un fier étalon courageux, sans peur et dominateur.

Vie adulte avant le voyage : A mes 1 an, ma mère m'y au monde ma petite soeur. De la même robe que moi, mais plus fragile et plus calîne que je ne l'ai jamais étais. Je compris vite que j'étais comme mon père et ma soeur, comme ma mére. Nous étions différent et moi, j'étais un jeune étalon plein de vie. A mes 2 ans, mon père me chassa de la harde, je l'entends encore me dire de sa voix grave:

"Tu n'es plus un poulain fils, va faire ta vie ailleurs et ne t'approche plus de ctete horde, c'est mon harem, pas le tiens !"

Mon père en avait eu des fils, moins déterminés que moi, mais tous avaient été chassé. Pourtant à 2 ans, je n'avais que faire des juments, c'était à l'époque, quand j'étais encore trop jeune. Alors pendant 1 ans je errait seul, sans jamais m'attacher à un endroit. La vie était assez monotone et rare était les occasions ou je trouvait un adversaire à combattre. L'insoucience de la jeunesse me rendait trop sur de moi. J'ai bien des fois risqué ma vie face à des étalons plus vieux.

Voyage : Toujours en quête de la vie que je voulais, je galopait alors dans un endroit inconnu. Un ancien camarade me racontait souvent son voyage au bout du monde, là ou le sable remplasse l'herbe. Cet endroit y ressemblait fortement. Un désert, oui c'était ça. Il faisait nuit, je sentait le froid m'atteindre par moment et c'est sans doute pour cela que je continuais d'avançer aussi vite. Puis, comme par magie, je vis ma mère, cette jument aux yeux doux me faire signe de la suivre. Je l'interrogeait sans cesse alors que je galopait derière elle, mais elle ne s'entendait pa,s elle ne faisait que galoper sans jamais se retourner pour m'écouter. Je frémissait un peu, qu'est ce que ma mère faisait ici ? Elle que je n'avait pas revu depuis mon départ de la horde. Une lumiére m'aveugla sans que je ne puisse l'intercépter et je fit un bond en avant et là... Il ne faisait plus nuit, il faisait jour et un lourd soleil tapait. Pas question pour moi de m'arrêter, je ne savais pas ce qu'il se passait, je pensais même perdre la tête...je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais je ne ressentait ni faim, ni soif, ni fatigue...Bizarrement. Puis, comme par magie, quelque chose se forma autour de moi, quelque chose qui me surprit. J'étais maintenant dans un étrange véhicule, un train en réalité. Je fermais les yeux, éspérant voir cet étra,ge rêve se terminer enfin.. En réouvrant mes yeux, je ne trouvais plus ma mère, mais un endroit incroyable que je ne connaissais pas. C'est alors que je décida de quelque chose, ma vie se ferait ici !

Particularité physique : Je suis un étalon musclé et résistant, ma robe est bai et brillante au soleil. J'ai une liste le long de mon chanfrin et des balzannes aux membres.

Caractère : Qui a osé prétendre que j'étais un gentil cheval ? Pff...Je ne suis pas le gentil dada que tout le monde aime voir se ridiculiser en public, ou encore s'amuser avec de simples poulains remuants. Depuis toujours je suis un dur, un étalon qui sait ce qu'il veut et qui ne compte pas faire ami ami avec le monde entier, même sur ces terres incroyables ! Ce n'est pas que je suis méchant, mais j'ai mon caractére, ma façon de vivre et de penser, et je n'aime pas qu'on vienne m'embêter pour rien. Me critiquer négativement ? Viens te battre si t'es un étalon. Me défier ? Fais attention à ta croupe ! Oui, dans le fond je ne suis pas un mauvais bougre, disons que je suis un peu trop sur la défensive et que j'aime jouer les brutes. Changer ? Jamais mais je peut être calme et amical, dans certain cas...

D'autres persos joués ici ? : Non

Comment as tu connu ce forum ? : Top sites.
Autre ? : Pas que je sache =)


Dernière édition par Devon le Ven 21 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

bienvenu normalement tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

Manque le voyage du Desert dominé par le soleil et le voyage en "train" ^^
Après tu pourras jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09

desole de ne pas avoir remarqué ^^ je ferait plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:12

Je crois qu'il l'as un peu près dit en disant qu'il avait perdu connaissance juste après être entré dans le soleil... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:15

a oui en fait il la fait appart le train. mais sinon le desert il la fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:29

Bonh, faut juste qu'il tilte qu'il est quelque chose de brillant et de dure qui le suit et qui se prolonge en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

Et voilà, c'est bon ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:24

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:44

Nickel c'est parfait sa conrespond parfaitement 8D

U
Can
Play

Ou en francais (xD)
Jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





==> Devon Empty
MessageSujet: Re: ==> Devon   ==> Devon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: Les présentations :: Présentations des Étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser