[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Plaie-de-Nuit [X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Plaie-de-Nuit [X] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Plaie-de-Nuit [X]   L'arrivé de Plaie-de-Nuit [X] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:18

Plaie-de-Nuit avait volé longtemps... Très longtemps... Elle s'était arretée de nombreuses fois. Récupéré ce qui lui apartenait de droit. Des âmes... Toujours plus nombreuses. Il lui était aisé de les récupéré car il était facile de tuer. Avec sa carrure, ses griffes et sa machoire; rien de plus simple...

Plaie se posa lourdement au sol fesant voler la pousière autour d'elle. Ses flammes intenses rougeoiyaient et avec leur hauteur elle devait être repérable a des kilomètres...
Tant pis.

Elle hurla et déploya ses ailes pour montré toute sa grandeur...

" Je prend possession de ces terres ! Quiconque veut me défier sera terrasser ! Je volerait toute vos âme puérile ! Et cette tour en sera leur donjon ! Je suis la Gardienne des morts ! Retenez bien mon nom et frisonnez-en ! Je suis Plaie-de-Nuit ! "

Elle hurla de nouveau. Elle commencera bientôt son oeuvre. Mais pour l'instant pares son voyage elle devait se reposer. Elle entra dans la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Plaie-de-Nuit [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: • Les Terres de la Vie • .................... ○○• Terres Libres •○○ .................... :: • La Tour de la Faucheuse •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser