[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sable fin sous mes sabots [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sable fin sous mes sabots [libre] Empty
MessageSujet: Sable fin sous mes sabots [libre]   Sable fin sous mes sabots [libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:29

_____________________________

    Je me suis perdu en route. Mon galop ralentissait progressivement, j'avais peur, j'étais seul. Bref, tous ce qui n'était pas un avantage à mon égard mais pas grave. Même si la peur me tiraillait, je devait prendre le courage à deux main. Je m'immobilisai sur un sable blanc très fin que je me hâta d'examiner. Je n'étais pas loin du roché sacré mais je me sentait tout perdu. Je voulut hénir mais je m'arrêtai et me laissa tomber sur le sable où je n'hésitai pas à me rouler complétement. Je ne m'ennuiais pas vraiment comme ça, mais à la fin, je suis las. En fait, je n'étais pas normal à ce moment là : moi qui aime rire, cet endroit me déprime, je souffle à grand coup en marchant en rond. Je m'y perds.
    *Est-ce quelqu'un me retrouveras ?*
    Je hénis de toute mes force et me cabra de tout mon long pour montrer ma présence. J'attendis quelques instants et repris mon cinéma. Quelqu'un allait m'entendre et me voir, c'est sûre. Je recommencerais autant de fois qu'il le faudrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable fin sous mes sabots [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable fin sous mes sabots [libre]   Sable fin sous mes sabots [libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:35

Pour réponse a ce simple hénissement je sortit un rugissement qui ferait peur a plus d'un !
Une petite silouhette d'équidés sous mes aile battantes et fouettant l'air. Il est blanc, tout blanc... Ne serait-ce pas White Galop ? Mais si !!Mon vol se fait plus lent et moins cadencer. Je baisse mon altitude et mes ailes battent plus férocement pour ralentir mon arrivé. Le sable chaud se soulève sous leurs battement fougueux. En me posant souplement, les pensées de White me traversèrent telle un flèche planter en plein coeur. Je deterstait cette sensation, je detestait ce pouvoir. Je voulait juste être moi et ne plus avoir sans le vouloir les pensées des autres envahirent constament mon ésprit.
Après tout qu'est-ce que j'en avait a faire que cet écureil en haut de son arbres a 20 mètres de moi été en trin de chercher une noisette qu'il avait fait tomber, il qu'il pense " qu'est-ce que c'est que cette chose ? "..
Qu'est-ce que j'en avait a faire que le vers de terre en dessous de mois avait froler la crise cardique ?
Qu'est-ce que j'en avais a faire que l'aigle qui plannait au dessus de nous venait de perdre de vue sa proie ?

Malgrès que ca avait ces avantages... White était perdu... Et je pouvais l'aider.

" Hello White ! "

Drole de manière d'entrer en scene, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable fin sous mes sabots [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable fin sous mes sabots [libre]   Sable fin sous mes sabots [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:33

N'up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable fin sous mes sabots [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable fin sous mes sabots [libre]   Sable fin sous mes sabots [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

    [dsl]
    White resta figé pendant que le sable s'envolait autour du dragon. Ses dents se serraient et il se reourna d'un coup en bottant l'air quand il attérit sur ses antérieures. Il sourrit en appercevant Nefarian, pensant que c'étaitla fauchese, mais non et tant mieux.
    -Bonjour !
    L'étalon savait déjà que le dragon savait lire dans les pensée, il avait put tout à fait voir qu'il avaitperdu sa route dans ce désert de sable jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable fin sous mes sabots [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable fin sous mes sabots [libre]   Sable fin sous mes sabots [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable fin sous mes sabots [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) Le blanc parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: • Les Terres de l'Innocence • ............................................. ○○• Terres Dominés par ?? et ?? •○○ .... :: • La Plaine de Sable •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser