[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 semaine sans moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 semaine sans moi ^^ Empty
MessageSujet: 1 semaine sans moi ^^   1 semaine sans moi ^^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:18

Alors voilà, Solto ne sera pas là pendant une semaine. Une semaine sans moi, ça va être la fête sur EF XD Donc je part Dimanche 28 decembre et je reviens le samedi d'après normalement. Alrs j'explique pour ceux qui veule savoir.
Pour Noël mes parents mon offert un stage d'équitation pendant une semaine au centre équestre de Chevillon. Et j'ai appris par la même occasion que je partait dimanche donc je n'avait pas beaucoup de temps pour prévenir tout le monde. Mais c'est fait XD Gros Bisous à tous !! A Samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine sans moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans moi ^^   1 semaine sans moi ^^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:04

Bon stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine sans moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans moi ^^   1 semaine sans moi ^^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:44

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine sans moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans moi ^^   1 semaine sans moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:19

Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine sans moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans moi ^^   1 semaine sans moi ^^ Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:32

ok merci maintenant que tout le monde c'est éclaté sans moi Xd je reviens en force ^^ (super semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine sans moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans moi ^^   1 semaine sans moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine sans moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: Avant toute chose :: Absence ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser