[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:42

Solto se baladait au pas. Il n'était pas très content. Avant d'arriver la faucheuse lui avait dit qu'elle ne voulait toujours pas de lui. Il partit au trot et sentit une goutte lui tomber sur le naseaux. Il secoua la tête et partit au galop. La pluie tomba en raffale et la foudre tomba près de l'étalon. Celui-ci évita l'éclair. Il commença à s'amuser. Si il mourrait par la foudre voudrait-elle de lui ?? Peut-être. Un autre éclair tomba sur le sol et tira l'étalon de se pensées. Celui-ci se concentra d'avantage sur les éclairs et sur son chemin. La pluie ne le derangeait pas, il aimait. Elle se fit encore plus abondante et l'étalon fut bientôt trempé de la tête au pied. Il hennit et accelera. Il se sentait bien, entre la vie et la mort. Il pouvait pourtant partir ou se réfugié dans une grotte mais l'étalon préférait risqué de se faire tuer. Il n'avait pas peur, aucun sentiment ne ressortait. Il n'avait plus rien a perdre a part la vie alors pourquoi avoir peur...l'étalon continua de galoper évitant de justesse les crevasse dans le sol ou les éclair. Il hénnit une nouvelle fois et comme pour lui répondre, le tonnère gronda.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:09

Yunie marchait au pas, elle n'avait pas peur des éclairs, ceux-ci tombaient a côté d'elle mais jamais sur elle, comme si elle était protégée d'un filme invisible... Assez perturbant mais avantageux. Des cailloux roulais sous ses sabots qui s'entrechoquait de temps en temps, Aujourd'hui il n'y avait pas de vent mais la pluie tombait a torrents. Elle été trempé et sa crinière était plaquée contre son cou, lisse et brillante a chaque éclair.
La noiraude continuait son chemin au rythme des grondement et des éclairs. La pluie ne la dérangait pas aujourd'hui mais elle avait un mauvais pressentiment en se moment, quelque chose en rapport avec Néfarian... Plaie-de-Nuit était-elle arrivée ? Néfarian, allait-il revenir ou était-il mort en essayant de l'empecher de venir ici ?
Trop de question, un lieu innadapté pour la sérénité, elle abandonna ses pensées pour se concentrée sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

Solto regarda un éclair tombé à côté de lui et s'arrêta. Aucun ne le touchait. Il regarda dans le ciel et pensa très fort pour ne pas attiré l'attention d'un être vivant. *Si c'est encore un de tes sort qui m'empeche de mourrir, pourquoi le faire. Tu n'a qu'à me mangé si tu veux. Mais pourquoi ne veut-tu pas me laisser aller là où les morts vont ??* Il reprit le galop et énervé ne fit plus attention aux éclairs. il se demandait toujours pourquoi ne pas vouloir de lui mais bon. Qu'avait-il fait ou pas fait. Il continua de galoper et regarda au loin une tache noire. Il continua de s'avancer et regarda la noire avancer parmit les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:40

Les éclairs formant une dance autour d'elle, Yunie se mit a rigolait c'était vraiment marrant aucuns d'entre eux ne pouvait la frapper de plein fouet. Ils étaient juste bon a frapper le sol a proximité d'elle, sans jamais la touchée. C'était bizarre mais marrant...
Elle avait d'or et déja remarquée l'étalon au loin, mais ne voulait pas aller le voir. Non elle n'avait pas envie de bouger jusque la bas, elle devait encore allait sur toute la partie est de EF. Son travail ne fesait que commencer...
Elle marchait depuis bientôt deux semaines sans s'arretée et elle commencer a fatiguer... Mais elle était terriblement determinée et ne tomberait pas si facilement, non, elle continurait de marcher jusqu'a temps que ses membres tremblent et que ses muscles la lache.
L'étalon se raprochait de plus en plus mais il n'y fit guere attention, focalisé sur son but, sur Néfarian et sur Plaie-de-Nuit...
Ils envahissaient son ésprit....
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

Il s'arreta et regarda la jument. Il ne savait pas si il devait aller la voir ou pas. Sa tête lui disait quelques chose mais il ne se rappelait pas qui lui ressemblais. Il la regarda comme timide et attendit. Ele était perdut dans ses pensées comme destabilisé. Il ne comprenait pas et ne cherchait pas à comprendre. Dans son esprit l'image de la faucheuse se créa. Elle lui parla et il entendit les même mots que d'habitude. Mais plus gentil. *Ton heure n'est pas encore venu, et ce n'est pas grâce à la foudre que tu va mourrir. Non dans ton avenir tu ne meurt pas d'un coup de foudre. Donc voilà la raison des éclairs qui t'évite.* La voie s'arrêta et la faucheuse commença à partir. Il leva la tête au ciel et dit librement ne faisant malheureusement pas attention à la jument noire.

"Alors, de quoi vais-je mourrir si ce n'est pas d'un coup de foudre. Tant de possibilité déjà fauché. Car je ne peut pas mourrir par la force d'un sentiment puisque je ne les ressent plus."

Il garda la tête levé puis la faucheuse se rematerialisa devant lui et dit. *Si je te le dit tu va faire le plus déffort possible pour mourrir avant l'heure. Mais même si tu essaie avant que ton heure est sonné je serais là pour te ramener à la vie d'un quelqconque moyen.* Une fois pour toute l'image de Plaie-De-Nuit dans la tête de Solto s'effaça et l'étalon soupira.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:20

Cela s'emblait bizarre que Plaie-de-Nuit apparaisse dans l'esprit de cet étalon mais bon la Yunie n'en était pas encore consciente...
Elle continua son chemin se raprochant de l'étalon, elle entendit ses propos sans réussir a savoir sa position. Elle continua sons chemin guidée par son intinct toujours évité par les éclairs...
Elle pensait toujuours a Néfarian et au plus pronfond d'elle, elle savait qu'elle allait le rencontrer très, très bientôt... Vraiment très bientôt...

Elle s'approchait toujours plus de l'étalon tête basse ses naseaux frolant le sol... Elle était maintenant dans son champs de vision. Mais trop absorbé par ses tourments, elle ignora sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:14

Solto vit apparaître Yunnie entre deux éclair. Il leva un soucil. Son sabot arrière frappa le sol et Solto bessa les oreilles. Il les releva d'un seul coup et ne s'énerva plus. Il continua d'observer la jument. Il l'avait déjà rencontré mais pourtant il était presque sûr qu'elle étaittoujours tourmenté. Peut-être que cet fois ci il pourrait lui proposer son aide. Elle n'accepterait peut-être pas mais bon. Il s'approcha et s'arrêta. Sa voie s'éleva dans l'air doucement.

"Bonjour, Yunie. Pui-je vous aider ??"

Il sourit même si ce n'était pas vraiment l'ocasion et attendit une reponsse ou reaction.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:34


La réunion était pour bientôt et elle devait prevenir autant de personne que possible, malgrès que Néfarian lui avait dit qu'il s'en occuperai elle préféré le dire a chaque équidés qu'elle rencontrée.
Le bruit du sabot de Solto frappant le sol la fit sursautée. Il finit par lui adressé la parole...

" Oh ! Solto, je ne vous avez pas remarqué... Non malheuresement mon problère est hors de votre portée... Même du mien en faite... "

Elle repris le sourire et s'approcha de Solto.

" Comment allez-vous sinon ? Les terres d'Earth Fantasy vous plaisent-elle ? "

Elle regarda le ciel et un eclair passa juste a coté de sa tête, un petit hennissement de surprise sortit de sa bouche.

* Huph. Pourquoi je m'inquiette, de toute facon ces éclairs ne me touche pas... Ils m'évitent... Hum...*

Elle frappa le sol de son sabot et leva les oreilles toutes droites. Attentive a tout ce qui l'entourait. Elle souria a Solto pour lui monté qu'elle ne lui mentait pas. Restait juste a lui annoncé, la Réunion...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:47

Solto regarda la jument et n'eut pas peur de l'éclair. Il regarda la jument et lui répondit calmement.

"Je ne vais pas si bien que ça mais sinon les terres me plaise beaucoup."

Il sourit aussi puis regarda le ciel. Les éclairs était magnifique à voir mais Solto concdentra son attention sur les réactions de la jument.

"Votre problème met-il votre vie en jeu ??"

Un éclair fit une fissure dans le sol juste derrière l'étalon. Solto n'eut pas peur mais la fissure se continua jusqu'en dessous de sa tête et continua de plus en plus grande passant maintenant sous la jument. Sans réfléchir Solto mit sa vie en jeu et sauta sur le sôté de la jument et la poussa tandis que ui se retrouva au dessus de la faille. Elle s'écarta encore et les antérieurs de l'étalon s'écartèrent avec la terre. La jument pouvait ne pas aimmer son geste mais l'étalon ne s'en souciait guère. Il fit un bond sur le côté et tomba lourdement sur le sol. Solto ne se releva pas de suite mais posa son regard sur la jument. Une fois de plus il avait risqué sa vie pour en sauvé une autre.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:34

" Je vois, vous avez un problème aussi ? "

Elle regarda Solto et se déplaca a côté de lui pour allez brouté un petit peu d'herbe qui avait réussi a poussé ici. Les éclairs frappèrent de nouveau a proximité.

" Oui, ma vie et en jeu ainsi que la tienne et celle de tout les êtres vivant de cette terre... C'est assez compliquer mais pourrais-tu aller au Rocher Sacrée dans une semaine ? Il y aura une réunion de la plus haute importance... Seras-tu présent ? "


Elle le regarda pleine d'espoir, d'un moment a l'autre Earth Fantasy pourrait tomber en plein chaos. Tous devais être informé...

Un nouvel éclair frappa et le danger apparu. Une fissure se forma là ou deux équidés se trouvait. L'un se fit surprendre, l'autre sauva ce dernier.
Le souffle haletant et le rytme cardiaque affolé.

" M..Merci Solto. Tu as de bon réfflexe, je me suis laissée surprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Solto se releva et sourit à la jument.

"On peux dire ça comme ça."

Là Solto avait répondut pour les deux questions. Maintenant il fallait répondre à l'autre question. Il dit donc doucement.

"Je serais là."

Il sourit puis examina son corps. Il n'avait rien. Il passa au antérieurs puis les postérieurs, rien à signaler, tant mieux ou tant pis ça dépend du poing de vue. Il bs'ébroua énergiquement. Il n'avait pas tant de réfléxe que ça mais quand on n'ait comme lui, on a pas peur et on ne se fait donc pas surprendre. Mais Solto ne s'attarda pas sur ça et releva les oreilles, droites. Il regardait la jument assez amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:13

Yunie souria, pour l'instand tout était parfait ! Tous ceux qu'elle avait déjà rencontré serai la, c'était déja ca.

Elle s'approcha doucement de Solto. Et lui murmura :

" Merci... "

Elle recula et regarda le ciel chargé d'éclairs cela lui donné une teinte violette, c'était agréable a regarder. Ses yeux se déilèrent et elle se remis a fixé Solto. La noiraude ne bougea pas.

" Sinon, si vous voulez en parler bien sur... Quel est votre "problème" ? "

Elle était un peut curieuse de savoir enfaite. Elle ne bougea pas ses yeux noirs, toujours entrain de le fixé. La silouhette noire patientait...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21

Solto regarda la jument et lui sourit pour dire "de rien". Il continua de la regarder de ses yeux ambres etr répondit à sa question.

"a vrai dire ce n'est pas vraiment un problème."

L'étalon pouvait lui dire sa vie, tout se rejoignait. Sa vie n'avait plus aucun sens et l'étalon voulait mourrir mais cette faucheuse avait décidé de le faire ch*er depuis le début et à chaque fois elle le renvoyait. Il soupira et regarda Yunie elle avait apparemment envie qu'il lui raconte son problème mais maintenant il attendait sa réaction à ce qu'il venait de dire. Les éclairs tombaient assez loin d'eux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

Yunie resta pensive fasse a cette réponse, elle ne voulait pas brusqué les choses et en même temps elle était impatiente... Mais sa sagesse pris le dessus. Il ne faut pas se laisser dicter ses gestes par les sentiments.

" Si c'est douleureux, ou même autre chose. Tu n'est pas obliger d'en parler tu sais. "

Elle lui fit un sourire en coin, de toute facon a quoi cela lui servirait-elle de lui mentir ? A rien...
Elle s'ébroua doucement et ronflota des nasseaux. Avant de reprendre.

" A te voir déja on sait que quelque chose te tracasse. Ca se voit dans tes yeux. Mais tu sais tu dois continuer d'avancer. Ce n'est pas parce que quelque chose de mal c'est passer ou quelque chose qui ta bouleverser que tu dois mourir ou ne plus vouloir faire ce qui t'es cher. Car c'est en fesant cela que tout autour de toi dépérira. Tes amis, tes liens, ta famille, tout se qui a un lien, même minime, avec toi... "

Elle le regarda intensement puis repris.

" Mais je te dis tous cela peut-être pour rien car je ne sais pas vraiment se qui te perturbe. Alors ne fait pas trop attention a se que je raconte. Juste continu d'avancer... "

Elle le regarder toujours avec quelque éclairs par-ci par-là qui venait briser l'obsurité et le silence qui commencer a s'installé, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11

Solto leva la tête vers un éclair puis posa ses yeux sur la jument.

"Je n'ai pas de famille. Et apparemment pas d'amis non plus, aucun liens, rien à perdre."

Ca voix était calme et aucune larme ne coulait, aucun sentiments. I continua de regarder la jument et lui dit serainement.

"Maintenant mon seul but est d'aider les personne qui ont un problème, morale ou physique. Même si de les aider me donne la mort ce n'est pas grave pour moi. Je n'ai plus rien a perdre, plus rien à craindre. C'est pour ça que je vous propose mon aide, même si le moment est grave. En tout cas si vous avez beson d'aide n'ésité pas."

Il s'ébroua doucement et reposa ses yeux sur la jument. Il sourit et recula de deux pas. Après tout peut-être que la mort l'aiderais plus qu'autre chose...

"Mais si vous voulez savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:04

Pas deliens ? Pas de famille ? Mais quel était donc cet étalon ?!

" Pour toi ce n'est peu être pas un lien mais je te conscidère comme un ami ! Peut-être que pour toi cela n'a aucun sens mais tu ne sortira pas de cet état qui ne semble pas te perturber pour autant... Sérieusement Solto, tu devrais essayer de... Changer ! "

Son ton avait changée elle s'était un peu... Importé ? Hum ouais c'était ca, elle ne supportait pas de voire quelqu'un d'aussi bien que Solto être comme ca ! C'était de la folie ! Ca l'insuportait presque.

" Hum... Désolé je me suis un peu emportée... Mais. non rien. "

Elle se détourna et marcha un peu seule accompagnée par les éclairs pendnt plusieurs secondes, plusieurs minutes...
Elle revint ensuite vers Solto. Elle était calmé et prete a l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:20

Solto regarda la jument et ne dit rien. Il la laissa partir et faillit faire demi-tour quand la jument revint.

"Impossible...je ne peut pas changer. Et je suis très bien comme ça. Mais ne t'inquiète pas Yunie pour moi aussi tu compte comem une amie."

Il recula de deux pas et observa le ciel. Il était un peu orange par ci parlà. Puis Les éclairs brisaient les nuages en une couleur violette. C'était beau à voir. Il reposa son regard sur la plaine et les trous dans le sol ainsi que les nombreuses failles. Il soupira et regarda les autres éclairs qui tombait sur le sol.

"Et Plaie-de-Nuit, avance t-elle encore sur les terres Earth Fantasy??"


Après tout ça relançait la conversation d'une façon ou d'une autre. Pourquoi ne pas se renseigné puisqu'il pouvaitl a rencontré d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:10

Yunie ne répondit que par un simple gémissement a peine audible. Elle regarda le sol teinté d'orange et de violet au grès des éclairs... Ce lieu était vraiment magique. Peut être un de ses favoris. Et la question fatale arriva...
Plaie-de-Nuit, n'est-ce pas ?

" Oui... Dernièrement, elle a pris poséssion d'une tour. Néfarian la renommée "La Tour de la Faucheuse"... - Yunie regarda le ciel et parla a elle même - Puisse aucuns êtres pénétrer dans ce lieu maudit..."

Elle secoua la tête comme pour chasser de mauvaise pensées de sa tête... Elle ne voulait pas de mort. Pas déjà. Pas a cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:42

Solto regarda la jument et réfléchit. Si cette peste était déjà arriver à conquérir un lieu. Elle serait bientôt là pour prendre les autres. Il réfléchit et regarda ensuite Yunie. Elle ne voulait pas de son aide il le savait. Mais bon maintenant qu'elle avait prit possession d'une tour, il fallait l'arrêter au plus vite. Il recula d'un pas en regardant autour de lui.

"Sinon quoi de neuf sur Earth Fantasy ??"

Une question banale. Solto continuait d'observer cette plaine envahit de trou et fissure. Mais à part que la terre était pas très belle à voir, le ciel lui était magnifique. Mais c'est déconseiller au coeur sensible.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:06

Oui déconseillé aux coeur sensibles, aux jeunes et agées et aux peureux... Sur Earth fantasy la vie suivait son cour... Malgrès quelque "perturbation" que certains connaissent rien de bien nouveau...

" Rien a par ce que tu sais déjà, j'ai peur que cette merveilleuse terre dépérisse. Car trop peu de notre espèce viennent s'y installé et il se pourrait qu'il n'y est personne pour resister a l'invasion de Plaie'...
Hum... Néfarian ma aussi annoncé qu'une meute de loup étrange, bien plus puissant que les loup commun, s'interessent a nos terres mais il ne viendront que losque nous serons plus nombreux donc nous n'avons rien a craindre pour l'instant je pense... Il ma annoncé qu'il tenterait de négocier avec leur Alpha, leur chef de meute...

J'attend son rapport... Et toi comment se passe ton séjour ici ? Tu t'y plait ? J'éspère que tu ne t'ennuie pas trop - elle rit en disant cela -, nous ne sommes pas encore très nombreux comme je t'ais dit... Mais bon je parle je parle a ton tour un peu !!

Elle rit une nouvelle fois et un éclair vint accompagner son rire a proximité des deux chevaux
.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:27

Solto regarda la jument puis tout en l'écoutant, il regarda le ciel. Il l'écoutait attentivement. Il vit donc arriver l'éclair et le regarda jusqu'à ce qu'il touche le sol. Il tourna la tête vers la jument. Il la regarda puis répondit à ses questions.

"Mon séjour ici ce passe très bien et je m'y plait. Et non je ne m'ennuis pas. J'ai plutôt tendance à adorer cet endroit. D'accord je veux bien parler mais je parle de quoi..."

Solto fit deux pas en avant et continua de regarder la jument noire. Solto aimait bien son museau. Il lui faisait penser à celui de sa mère, a part la couleur. Mais lui ne l'avait pas hérité. Lui sa liste était assez épaisse et allait jusqu'à son front, Un peu plus haut que les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:45

Yunie rigola en entendant la fin de sa réponse. Avec tout se qui se passait dernièrement elle n'avait pas rit depuis longtemps. Ca lui fesait tellement de bien. Elle était... Heureuse...
Un sentiment qu'elle n'avais plus connu depuis la première arrivée a Earth Fantasy et depuis l'arrivée de Plaie-de-Nuit tout c'était chamboulé...

" De ce que tu veut mon pauvre Solto - elle rit de nouveau - De la pluie et du beau temps ? Quoi que le temps ici est eternelle donc ca ne compte pas ! -elle rit une fois de plus des idioties qu'elle racontait - Hum... Vraiment aucune idée. A toi de voir "

Elle lui fit un grand sourire et hennit joyeusement pour une raison des plus inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:04

Solto la regarder et dit tranquillement en la voyant rire.

"Tiens qu'elle bonne idée, alors voyons voir. Je préfère la pluie car sous la pluie j'ai l'impression d'avoir plus de liberté. Quand il pleut je me met à galoper c'est assez étrange mais c'esty comme ça. Et toi Yunie ??"

Solto avait ses petites manies. La pluie, il aimait mais il ne savait pas encore pourquoi. Il n'aimait pas retourner la question au personne qui sont en face de lui mais il l'avait fait quand même. Solto était un cheval spécial mais d'autre chevaux l'était enore plus que lui.

(désolé si je dit pas beaucoup de chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:16

(Nan j'aime bien ^^)

Elle resta pensive un moment et repris...

" Hum... Moi aussi j'aime la pluie... Elle est agréable et elle peut se montrer douce comme agrésive... J'aime lorsqu'elle coule doucement sur ma robe. C'est un sentiment très agréable que je ne pourrait décrire... Enfin bon j'aime la pluie ^^ ! "

Elle regarda le ciel au même moment mais ici sur cette plaine il ne pleut jamais il y a juste des éclairs a longueure de journée...

C'est répétitif et pourtant c'est magnifique... Un paysage donc Yunie ne se lassera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:40

Solto regarda la jument.

"Nous avons donc pour l'instant un points communs."

Il sourit puis regarda encore une fois autour de lui. Yunie était une belle jument très gentille et Solto apréciait sa compagnie. Il aimait cette plaine. Il avait demandé à être dominant des terrres chimères mais pourtant il demandait si il pouvait aider Néfarian alors qu'il risquait sa vie. C'était assez bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.   [Pv Yunie]Mourrir par la foudre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Yunie]Mourrir par la foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |* Dominer ? [Pv Yunie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: • Les Terres Solaires • .......... ○○• Terres Libres •○○ .......... :: • La Plaine Foudroyée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser