[○ Heaven Weakness ○]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ » Welcome into the Legend « ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 |* Dominer ? [Pv Yunie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:37


  • Je galopais dans ce sable si fin. Dans l'air il se propageait gracieusement. Il volait dans l'air autant que mes sabots tapotèrent ce tapis jaune. Ma douce crinière virevoltait elle aussi. Ce paysage magnifique, cet instant magique. Tout cela me laissait penser que j'aimais cet endroit. Je secoua brièvement ma crinière. Quelle joie d'être ici. Puis une pensée me vint a l'esprit. Pourquoi ne pas dominer ce territoire ? Ce serait un nouveau départ pour moi. Alors je m'arreta, un nuage de poussière m'encerclant. Je poussa alors un hennissement prodigieux, un appel aux maitres des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54

Yunie arriva en un trot souple et gracieux, sur des terres qu'elle connaissait deja par coeur... Un sable chaud et fin, un soleil des plus accueillant, un ciel azur et pur... Un paysage de rêve.... Yunie passa au galop en voyant une jument qu'elle ne reconnaissait pas.
Qui était-elle ? Que fesait-elle ici ?
Mais le plus important pour Yunie c'était qu'enfin il y avait quelqu'un qu'elle ne conniassait pas ! Une nouvelle venue ! Quel bonheur ! Enfin de nouveaux arrivant...
Mais bon elle n'était peut être pas la pour faire copain copain...

Elle arriva a proximité de la jument et la regarda intensement, au plus pronfond de son âme...

" Hey salut ! Tu es nouvelle ici non ? Moi c'est Yunie ! "

Elle lui fit un grand sourire et attendit qu'elle se présente a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:13


  • Pin'up, Plus forte que jamais. Gracieuse et fière a la fois. Ses foulées battait encore le sable pour rejoindre cette jument au loin. L'encolure haute. Elle la baissa tout de même un peu pour laisser un peu de fierté a celle-ci. C'était peut-être une dominante ? Puis elle gratta le sol, signifiant un simple bonjour.
    Alors je scruta cette jument. Elegante, forte. Elle avait belle allure et je lui donna un peu de respect en ces geste de ponctualités. Mes muscles saillants suaient au soleil. Des perles d'eau roulait sur mon corps. Il fesait chaud malgrès cette hiver et qu'une petite brise vint se placer en ces lieux.

    - Bonjour. Pin'up. Nouvelle. Je suppose que vous êtes, Dominante ?
    Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:12

Elle était très belle et très bien élevée. Chose rare de nos jours...
Yunie rit a cette pensée.

" Effectivement je suis Dominante, je suis a la première a être arrivée sur ces terres donc je suis un peu partout chez moi. Même en terre dominé... - Elle lui sourit - Et toi, tu voudrai t'installer ici ^^ ? "

Elle n'avait pas encore pensée a l'idée qu'elle voulait peut être devenir dominante... En se moment elle pensait a autre chose on va dire... Mais bon pour l'instant tout va bien alors pas besoin de trop se tracasser...
Elle regarda de nouvea la jument qui lui fesait face et lui sourit une nouvelle fois... Elle avait un nom original et très joli.

" Tu as un nom vraiment magnifique ! "

Elle lui sourit de nouveau. Et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24


  • Pin' resta devant cette dominante. Alors c'était celle qui était ici la première, comme la First Dominante. Elle avait bien pensé. Alors c'était-elle qui s'occuperait de dire si oui ou non, elle pourrait dominer. Pin'Up eut un petit frisson. Elle sentait en Yunie une force incroyable, puis, revint a l'instant. Elle se gratta légèrement la patte en courbant élégamment son encolure fine. Son gris pommelé refletait avec le soleil. Magnifique jour ?
    - Je suis très honorée de vous connaitre.
    Pui a la réflexion de Yunie, elle eut un petit rire.
    - Un joli nom ? Plutôt une provocation. Ce nom, est une insulte ! Mais rassurez-vous, je n'ai pas approuvé ce nom, juste en respect pour celui, qui enfin celui qui m'as vut naitre.
    Elle eut un moment d'innatention, le regard vide puis reprit.
    - Je compte m'installer ici.D'ailleurs, je suis venu ici vous rencontrer et vous demander une ... faveur.
    Elle retint sa respiration et plus forte que jamais elle embraya.
    - Je souhaiterais être dominante de ces terres. Etre la chef d'une troupe de terres merveilleuses, magiques. Quoique pleine de danger. J'aimerai juste protéger ceux qui seront les miens, comme ma chair. J'aimerais juste, si vous le désirez.
    Elle lui fit un révérence pour l'honorer.
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:46

Yunie était rester silencieuse en écoutant la jument pomelée... Dominante hein ? Elle aussi souhaitait ce grade ?
En quoi cela était-il si important ? Que cela représentait-il a leur yeux ?
Elle ne comprenait pas vraiment... Qu'est-ce que ca signifiait ?

Elle se déplaça sur le côté gracieuse et souple, tout ses muscles en action... Ses sabots blancs s'enfonçant doucement dans le sable... Elle fixa longuement Pin'Up et se décida enfin a parler...

" Moi aussi je suis honorée de te connaître et je ne prend pas ton nom au sens propre mais plutôt pour sa sonorité... Cela donne une mélodie toute particulière... "

Comme les galops, le vent, les chants ou les prénoms. Pour Yunie tout avait une mélodie unique...
Son regard se plaqua sur ceux de la pommelée... Le regard intense sans en être trop imposant.

" Pour le fait de devenir dominante... Ce n'est pas aussi simple tu dois t'en douté. Malgré que je sens que tu as un bon fond... J'ai besoin d'y réfléchir, je te donnerai ma réponse lorsque nos chemins se sépareront a la fin de cette journée, je suppose... "

Elle lui fit un léger sourire amicale et soupira très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:44


  • Pin'Up écouta Yunie, elle lui semblait pleine de bon sens, réaliste et semblait aimer les gens a leur propre valeur. Pin' aimait ca. Elle commenca alors a avancer, ammenant la dominante a venir si elle le souhaitait. Elle voulait se détendre un peu les jambes après ce voyage. Elle compris alors a la phrase de Yunie par rapprot a son prénom qu'elle aimait beaucoup les sons. A vrai dire, c'était mieu de connaitre quelqu'un que l'on connaitra sans doute toute sa vie ! Alors elle écouta attentivement la réponse a propos de la dominance. Elle avait bon sens, car Pin'up, elle ne la connaissais pas. Sans doute était-ce mieux de connaitre la personnalité d'une personne avant de lui atribuer un rôle important ! Alors elle enchaina la conversation.
    - Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:17

Yunie souria a cette question. On lui posait souvent cette question, elle se rapellait Solto qui lui aussi il y a peu lui avait a son tour poser cette question. D'ailleurs c'était aussi au moment ou lui aussi voulait être dominant... Mais là il n'était pas le cas de Solto mais de Pin'Up...

" Pour tout te dire cela fait 1 mois passé que je me suis installé en ces terres et je m'y plais beaucoup... Elles sont immenses et d'une beauté incroyable. D'apères ce que ma dit Néfarian, il y aurai une autre terres au loin... Je pense que si personne n'y prete grande attention, les équidés d'Earth Fantasy pourrait s'y installé...( Et ouais peut être encore 4 territoires de plus xD) Mais je ne suis pas encore sur d'y aller en se moment il m'est difficle de quitter nos terres. J'ai un peit peut trop de choses a faire ! "

Elle rit en cette dernière phrase. Le paysage autour d'elle était sans doute répétitif mais tellement beau. Le sable de couleur rouge était tellement lisse, juste perturbé a quelques endroits par une légère brise...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:41


  • Pin'Up écoutait attentivement le récit de Yunie. Elle semblait tellement vraie en ses paroles, qu'on la croyait facilement. Ces paroles la transportèrent dans d'autre univers. Cela la fesait rêver. Elle la regarda, souria. D'autre terres ? Déjà qu'elle n'avais visité que quelques territoires, 4 de plus serait bien, mais elle et personne d'autre n'en connaissait les richesses ni les dangers. Pin'up avancait toujours, le sable battut par ses sabots. Il volait au vent mais n'atteignait pas le visage de Pin. Sa robe était claire, belle et sa queue et ses crins ne se melèrent pas avec le vent. Paysage parfait, moment parfait, personne parfaite ?
    - Tout ces paysages sont si beau, si réelles. Je n'en crois pas mes yeux. Je pense que ce qui m'as fait arreter ici, a Earth Fantasy, c'est la beauté des lieux. Et ce tunnel ! Cette longue route qui m'attirait tellement. Je pense que pour tout le monde ici, cela restera un moment innoubliable.
    Elle sourit, reprenant sa marche.

Revenir en haut Aller en bas
[Yunie]

[Yunie]


Nombre de messages : 168
Age : 31
Race : Jument
Age : 8 ans
Territoire : Toutes les Terres sont miennes
Sexe : Jument
PUF : Yunie
Date d'inscription : 28/08/2008

|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:28

(Désolé je suis malade, je commence bien les vacances quoi =/ Désolé de ne pas avoir répondu avant et pour mon manque d'inspiration =X)


Yunie ne trouva comme réponse qu'un simple " Oui..." Car que dire de plus ? De toute façon les mot ne venait pas. Le Voyage offre une sensation de liberté unique et dévoillera en beaucoup leur caractère caché ou des sentiments qu'il ont toujours reunier...
Pour Yunie cela avait était sa sagesse et son tempérament car avant jamais elle n'aurait pensé etre si determiné et si posé. Elle était une vrai pile electrique in capable de prendre des decisions sérieuses... Elle était sur les Terres des Hommes. Aujourd'hui elle est a Earth Fantasy sur la Terre des Chevaux... Et a jamais, tout a changée...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.forumactif.org
Invité
Invité




|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:01


  • Pin'Up continua la route silencieusement. Elle ne parlait pas beaucoup et ca ne la mettait pas trop a l'aise mais elle décida de se reprendre, c'était un peu sa vie qui était en jeu ... Alors en marchant, elle lanca une discussion. Mais savait-elle si elle allait répondre, que se passerait-il, cette question était a chaque instant en sa tête. Tout a coup, un flocon tomba sur son nez, elle s'ébroua vivement, et glissa un petit rire, elle aimait bien la neige, c'était marrant.
    - Savez-vous s'il y a beaucoup d'équidés, ici a Earth ?
    C'est vrai que pour l'instant, elle n'avait rencontré qu'elle, et elle ne savait pas le nombre de chevaux ici. En fait, elle esperait ne pas être seule, elle esperait beaucoup de personnes ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|* Dominer ? [Pv Yunie] Empty
MessageSujet: Re: |* Dominer ? [Pv Yunie]   |* Dominer ? [Pv Yunie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|* Dominer ? [Pv Yunie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Yunie]Mourrir par la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[○ Heaven Weakness ○] :: • Les Terres de l'Innocence • ............................................. ○○• Terres Dominés par ?? et ?? •○○ .... :: • La Plaine de Sable •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser